OUVERTURE OFFICIELLE DU NOUVEAU SIÈGE DE MIWA INTERNATIONAL

Ce vendredi 12 juillet 2019, l’ONG MIWA International a procédé à l’ouverture officielle de son siège situé à
Abomey-Calavi (En Face du commissariat Togba ).
Prévu pour démarrer à 16h 30, les activités d’ouverture ont commencé à 17h à cause de la pluie qui voulait être entre autres l’un des obstacles de l’ouverture. Par la grâce et le soutien de tous, l’ouverture a connu un succès plus qu’on le croyait. Comme cela est de coutume, nous avons procédé à la coupure du ruban d’ouverture, ensuite les locaux de l’ONG ont été visités par les invités. Il sonnait 17h 30′, quand le Président de l’ONG MIWA International à procéder aux lancement officiel des activités prévues pour l’ouverture par un discours riche, posé et en lecture ralentie qui a semé la joie dans les cœurs. En suite, les autorités invités et têtes couronnées ont pris la parole à tour de rôle pour dire un mot sans oublier le groupe théâtral conduit par Mr.

Roland qui n’a manqué de donner des leçons éducatives sur scène et de faire sourire l’ensemble des invités.
En premier, nous rendons hommage aux autorités à divers niveaux, qui n’ont ménagées aucun effort malgré leurs emplois du temps très chargé pour venir assister et rester à nos côtés. Il s’agit du Chef d’Arrondissement de Togba, le staff de la police républicaine de Togba, le Chef Quartier de Togba et tous les notables de Togba.


En outres, nous remercions de tout coeur tous les membres de l’ONG Miwa International qui en dépit la pluie ont répondu présent. Nous saluons également la générosité du représentante de l’ONG en France Mme Anastasia qui n’a hésité une seconde pour prendre le vol pour venir nous assister, du Directeur Exécutif de l’ONG M. Tamegnon Hospice Tossou,du Chargé des Projets M. Valentin Constantin Makouhoui Officiel , du groupe théâtral de M. Roland Hodonou, Mme Pulcherie KEDEDJI pour la décoration, le service traiteur assuré par Mme Astrid AYECHORO – Zèkia BALLOGOUN- Hyppolite TOKPE- M. Josépé, M. Hervé HOUNNOU, l’impresario de M. Roland HODONOU, sans oublier M. Godwin TODOUDJE pour la prise de photo- M. Cedric HINVI pour la partie Technique- M. Joël, …

Au cœur fidèle, tout est possible….! L’aventure continue.

(Visited 38 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *