MY AFRIQUE EXCHANGE

La SOCIÉTÉ MY AFRIQUE 2S2I lance sa plateforme d’échange de cryptomonnaies en 2020

Le géant du numérique en Afrique (MY AFRIQUE 2S2I) lance officiellement sa plateforme d’échange de cryptomonaie baptisée MY AFRIQUE EXCHANGE en 2020.

L´intérêt pour la cryptomonnaie, une forme de monnaie virtuelle, ne cesse de croître  en Afrique et certains économistes estiment que cette  innovation révolutionnaire a toutes ses chances sur le continent.

La cryptomonnaie ne connaît pas de frontières puisqu’elle dépend d’Internet : les transactions sont enregistrées dans une base de données appelée « chaîne de blocs »
(blockchain), soit un ensemble d’ordinateurs connectés qui génèrent un registre en temps réel.

La différence entre la cryptomonnaie et une carte Visa ou Mastercard réside dans le fait que la première n’est pas encore réglementée par les États et ne passe par aucun intermédiaire. Les transactions se font sur le Web et peuvent donc avoir lieu n’importe où dans le monde.

Parmi les principales marques mondiales de cryptomonnaies, on compte  Bitcoin, Litecoin, XRP, Dash, Lisk et Monero,Leocoin mais Bitcoin, créé en 2009 par une personne ou un groupe surnommé Satoshi Nakamoto, arrive en tête en Afrique. Les investisseurs espèrent qu’il devienne le nouveau mode de transaction financière à l’ère numérique.

Ce pendant il se pose un problème d’achat et de vente des cryptomonnaies en Afrique,pour résoudre ce problème ERIC SOGLO le DG de la SOCIETE MYAFRIQUE ,nous informe du lancement de MY AFRIQUE EXCHANGE en janvier 2020

(Visited 92 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *