Franck Biya, pour la première fois est allé accueillir son père à l’aéroport de retour de Paris

C’est un fait qui a suscité l’attention des internautes, car l’évènement n’a pas de précédent, pour la première fois Franck Emmanuel Biya, 47 ans, était ce vendredi 15 décembre 2017 au salon d’honneur de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, dans le dispositif d’accueil de son papa, Paul Biya, Chef de l’État, de retour d’un voyage officiel de quatre jours à Paris en France.

Dans le reportage diffusé au journal de 20h30 de la télévision d’Etat, un zoom a été fait sur la présence en bonne place du fils ainé du président de la République.

Du coup, des voix s’élèvent pour s’interroger sur les raisons qui ont amené le très discret Franck Biya à être sous le feu des rampes subitement. Certains soupçonnent les caciques du régime, purs conservateurs, de préparer Franck Emmanuel Biya pour la succession de son père, 84 ans, dirigeant du pays depuis 35 ans. L’autre fait est que Paul Biya a pris à contre pied tous ses détracteurs qui croyaient qu’il devait séjourner en Suisse, du coup certains sont allés l’attendre à l’hôtel continental, c’était sans compter sur la malice du Chef de l’Etat qui a pris le chemin du retour.

(Visited 160 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *