Bunited:Est-ce que bUnited est une arnaque? (Ce que les autres critiques ne disent pas)

bUnited est censé être une plate-forme où vous pouvez être payé pour vous unir.

Mais est-ce que bUnited est une arnaque ou une manière réelle et légitime de gagner de l’argent?

Je vais être honnête et dire que j’étais très sceptique quand j’ai visité le site pour la première fois. Je ne savais pas comment cela fonctionnerait et les critiques que j’ai pu trouver ne donnaient aucune information équilibrée.

J’ai donc décidé de m’inscrire et de faire moi-même beaucoup de recherches approfondies pour savoir exactement de quoi il s’agissait et si cela avait un potentiel ou non.

Dans cet article, je partagerai tous les détails avec vous – les points positifs et les points faibles. Ensuite, vous serez en mesure de prendre une décision éclairée quant à l’adhésion ou non.

Divulgation: Certains articles sur ce site Web contiennent des liens d’affiliation / sponsorisés. Cliquez pour plus d’infos.
Qu’est-ce que bUnited et que propose le site?

Lorsque j’ai visité bUnited.com pour la première fois, j’étais honnêtement un peu confus quant à ce qu’il offre vraiment.

Et cela paraissait presque trop beau pour être vrai et toutes les critiques que je pouvais trouver trouvaient où essayer simplement de la promouvoir sans expliquer en détail comment cela fonctionnait réellement.

En même temps, cela ressemblait différemment aux escroqueries que j’ai vues et il y avait quelque chose de prometteur dans ce qu’il prétend faire.

J’ai donc décidé de jeter un regard plus profond et d’obtenir autant d’informations que possible avant d’écrire à ce sujet ici sur PaidFromSurveys.com et de vous dire de quoi il s’agit.

Commençons donc par examiner ce qu’il offre et son fonctionnement en théorie et en pratique.

Vous pouvez voir la petite vidéo officielle de bUnited ci-dessous pour voir comment ils décrivent eux-mêmes la plate-forme. Ceci, cependant, laisse encore beaucoup de questions sans réponse, à mon avis, et je vais essayer de répondre à toutes ces questions sous la vidéo.

==> Cliquez pour rejoindre bUnited Now <==
Caractéristique 1 – Obtenez des prix plus bas

L’une des principales caractéristiques de bUnited est qu’il fonctionne en quelque sorte comme des sites de cashback où vous pouvez obtenir de bons rabais lors de l’achat de choses que vous avez déjà achetées.

L’idée ici est cependant un peu différente de ce que j’ai vu sur d’autres sites similaires.

Ils veulent grandir autant que possible, car les grands groupes peuvent négocier de plus grandes transactions. Cela signifie donc que l’idée est de pouvoir vous proposer de très bonnes affaires pour des services tels que les services mobiles, l’assurance automobile, l’électricité, etc.

Selon le site Web, ils ont par exemple conclu un accord avec Vodafone en février 2019.

accord de vodafone bunited

bUnited a annoncé avoir conclu un accord avec Vodafone.

Cela a du sens et je peux voir comment cela pourrait fonctionner en théorie et qui ne voudrait pas avoir de rabais sur ce que vous achetez déjà?

Ce que vous devez savoir, c’est que lorsque vous rejoignez bUnited, il n’y aura pas une grande liste de remises exceptionnelles que vous pourrez obtenir.

J’ai contacté la société pour obtenir plus d’informations à ce sujet et sur la perspective à ce sujet pour savoir à quoi s’attendre.

À l’heure actuelle, des accords sont en préparation et seront bientôt lancés. Et ils ont effectué des tests réussis aux États-Unis, en Allemagne et au Brésil.

Cependant, pour avoir de bonnes affaires et pouvoir négocier avec les grandes entreprises, elles doivent avoir beaucoup de membres dans un pays.

Par conséquent, l’accent est mis désormais sur la croissance du nombre de membres et plus ils grandissent, plus il sera facile de présenter des offres intéressantes pour nous en tant que membres.

Cela signifie que vous ne trouverez pas beaucoup de rabais intéressants en ce moment, mais que vous devriez vous inscrire pour participer à la croissance du nombre de membres dès le début, puis contribuer à sa croissance pour en faire une taille où il sera plus facile de négocier.

Après avoir examiné la question de plus près et également expliqué ce point par les membres du personnel de bUnited, cela semble avoir beaucoup de potentiel, à mon avis.

Mais il est encore très nouveau et difficile à dire.

Cependant, une chose est sûre: à l’heure actuelle, la principale préoccupation de bUnited est la croissance et c’est quelque chose qu’ils sont donc disposés à payer pour vous aider dans l’avenir.
Feature 2 – Faites-vous payer pour unir / inviter

Comme mentionné précédemment, bUnited se concentre actuellement sur la croissance du nombre de membres et sur la promotion de la société et de ses activités.

C’est là qu’une grande opportunité de gagner pour vous en tant que membre entre en jeu, mais aussi où je suis devenu assez sceptique.

En tant que membre, vous serez payé pour inviter d’autres personnes à rejoindre le groupe. Vous recevrez 10 dollars par personne que vous invitez – mais vous serez non seulement payé pour chaque personne que vous invitez directement, mais également pour chaque personne à moins de cinq degrés de vous.

Ils ont un exemple sur leur site Web qui décrit comment cela fonctionne exactement.

exemple d’invitation bunited

Cet exemple montre comment fonctionne l’option d’invitation.

L’exemple montre que vous allez inviter six amis à vous rejoindre. Si chacun de ces amis amène en moyenne quatre nouvelles personnes, cela signifie que 2 046 personnes finiront par y avoir adhéré à cause de vous. Par conséquent, vos gains potentiels sont de 20 460 USD.

Ils ont aussi une calculatrice où vous pouvez rapidement calculer d’autres exemples.

Tout cela sonne bien et c’est un bon moyen de gagner de l’argent, non?

Cependant, j’étais un peu sceptique à ce sujet et sur la façon dont ils pourraient payer 10 dollars par personne dans un délai de cinq degrés.

Beaucoup de gens

Beaucoup de gens ne le remettent pas en question et commencent tout juste à en faire la promotion immédiatement – c’est la raison pour laquelle vous verrez de nombreuses critiques excessivement positives, juste pour essayer de vous faire rejoindre car elles veulent gagner.

Rien de mal à promouvoir une entreprise par le bouche à oreille – en fait, je pense que cela peut être un excellent moyen de faire connaître une telle plate-forme.

Mais j’étais toujours sceptique et j’ai donc décidé de faire plus de recherches. J’ai même contacté bUnited à plusieurs reprises pour obtenir plus de détails, car je ne voulais pas inviter des gens sans en savoir plus sur son fonctionnement.

Alors d’où vient cet argent pour vous payer?

L’argent provient des partenaires avec lesquels bUnited va faire des affaires.

Certaines entreprises dépensent des millions en publicité et en ventes. Avec bUnited, ils économiseront cet argent et une partie de cet argent ira ensuite à vous en tant que membre.

Donc, bUnited a essentiellement coupé les intermédiaires du processus de vente.

Cela permet aux entreprises d’économiser beaucoup d’argent. En tant que grand groupe, le plan de bUnited est de pouvoir aider les entreprises à réaliser des ventes. Cela vous permettra de faire de bonnes affaires et vous obtiendrez une partie de ce que les entreprises paient.

Tout cela semble bien en théorie, et je dois dire que je pense que cela a du potentiel.

Mais vous devez connaître les détails de cet argent, car si vous pensez pouvoir débourser beaucoup d’argent tout de suite, vous pourriez être déçu, il est donc important que vous sachiez dans quoi vous vous engagez.

Par la suite, nous entrerons donc dans les détails concernant le paiement et le moment où vous pouvez vous attendre à recevoir votre argent. Mais voyons d’abord une autre caractéristique très importante de bUnited.
Article 3 – Redonner à la planète

C’est un aspect que j’estime vraiment formidable à propos de bUnited.

Son objectif n’est pas seulement de gagner de l’argent, mais aussi d’utiliser la taille à mesure qu’elle grandit pour redonner à la planète.

Pour ce faire, ils doivent demander aux entreprises qui vendent à un membre britannique de céder chaque fois qu’elles réalisent une vente.

Les projets qu’elle vise à redonner sont, par exemple: sauver la forêt tropicale, fournir de l’eau potable, planter des arbres, servir des repas aux enfants dans le besoin et fournir des soins de santé.

bUnited, par exemple, avec l’une de ses sociétés partenaires, Deutsche Telekom, a sauvé plus de 1 000 000 mètres carrés de forêt amazonienne en 2018.

Je pense que tous ces projets sont vraiment formidables et c’est l’une des raisons pour lesquelles c’est une plate-forme que je suis prêt à essayer, même si je ne sais toujours pas comment tout cela aboutira réellement.

En outre, l’objectif de bUnited est d’utiliser sa taille au fur et à mesure de sa croissance pour travailler avec les entreprises afin d’adopter une pratique plus équitable et durable.

Ils ont un graphique sur leur site Web montrant ce que le plan est:

plan de durabilité bunited

Le plan selon bUnited.

Je peux voir comment cela pourrait fonctionner et je pense que l’idée est bonne.

Mais avant de décider si vous souhaitez en faire partie, il y a aussi des choses à savoir sur les personnes qui se trouvent derrière et sur le processus de paiement.

==> Cliquez pour rejoindre bUnited Now <==
Qui est derrière bUnited?

J’ai consulté d’autres sites Web dont l’objectif principal était de développer la base d’adhésion pour laquelle j’étais également sceptique. La plupart de ceux-ci ne semblaient pas vraiment avoir de plan d’affaires et semblaient être des arnaques.

Cependant, il y a quelque chose qui différencie bUnited des autres plates-formes que j’ai vues, en plus des aspects que j’ai mentionnés ci-dessus.

Ce sont les gens derrière cela. Il est toujours important de rechercher qui se cache derrière une entreprise, car celle-ci en dit long. Dans certains cas, vous ne trouvez aucune information à ce sujet qui en dit aussi long (c’est souvent parce qu’ils ont quelque chose à cacher).

Dans le cas de bUnited, ils indiquent très clairement qui sont les propriétaires.

fondateurs bunés

Certaines personnes derrière bUnited.

Ce qui me plaît dans cette situation, c’est qu’il ne s’agit pas que d’images aléatoires. Vous pouvez réellement confirmer que ces personnes sont réelles.

Le PDG est, par exemple, Jim Jorgensen. Vous pouvez lire à propos de Jim sur Wikipedia. Vous pouvez voir ici qu’il est un entrepreneur en série et qu’il a eu de nombreuses entreprises prospères. En outre, ici bUnited est mentionné.

En plus de cela, j’ai été en contact avec Jim moi-même. J’avais beaucoup de questions pour savoir comment bUnited fonctionne et envoyer quelques questions et le support m’a directement connecté à Jim.

J’ai donc été en contact avec Jim et le fait de pouvoir contacter le PDG pour des questions importantes est un bon signe pour moi.

Le professeur Stephen S. Cohen est un autre exemple de membre de l’équipe. Vous pouvez en savoir plus sur lui sur le site Web de Berkeley.

Je n’ai donc rien trouvé de suspect concernant les antécédents de bUnited, les fondateurs et l’équipe. Cela ne garantit évidemment pas sa réussite, mais il est toujours bon de pouvoir déterminer qui est réellement derrière une entreprise.
Comment êtes-vous payé?

Jusqu’ici, il semble que bUnited ait de grands potentiels, non? Surtout que cela peut être un excellent moyen de gagner de l’argent supplémentaire pendant la phase de croissance.


Plus tôt vous participez à la croissance de l’entreprise et contribuez à sa croissance, plus il sera facile de gagner de cette façon, selon le site lui-même.

Mais vous devez savoir exactement à quoi vous attendre par rapport aux gains. Comme vous pouvez le constater sur la calculatrice que j’ai montrée plus tôt, le potentiel est énorme, mais si vous pensez que vous serez en mesure de retirer cette somme tout de suite, vous serez probablement déçu.

L’aspect important ici est de savoir que bUnited est dans sa phase de croissance – pour pouvoir atteindre ses objectifs, il doit se développer pour pouvoir conclure de bonnes affaires avec les entreprises.

Par conséquent, ils n’ont pas l’argent pour vous payer avant d’avoir commencé à faire plus de transactions avec des entreprises.

Cela signifie donc que lorsque vous invitez des personnes maintenant, vos gains seront réservés. Mais vous ne pourrez PAS simplement les enlever tout de suite.

bUnited dit qu’ils paieront quand ils seront payés par des entreprises qui accordent des rabais aux membres. Ils disent que certaines personnes seront en mesure de retirer leurs gains dans les 60 jours, mais que la plupart des gens pourront retirer certains gains plus tard en 2019.

Mais pour pouvoir obtenir le montant total, cela peut prendre plusieurs années, en fonction de votre salaire.

Ce qu’il est également important de savoir, c’est que vos revenus n’expireront jamais et que vous n’aurez rien à acheter ni à payer pour obtenir vos revenus.

En gros, cela signifie que pour le moment, vous ne savez pas vraiment quand vous pourrez potentiellement être payé. Et il est impossible de dire pour le moment comment exactement cela va fonctionner. Mais je vais garder un œil attentif sur bUnited et mettre à jour cette revue en conséquence.

Une fois que vous êtes en mesure de retirer vos revenus, vous pouvez les obtenir par PayPal, virements bancaires PayPal, WeChat, Alipay, PayTM, PhonePe, ACH et SEPA, et d’autres méthodes de paiement seront supposées être ajoutées. Tous les paiements seront effectués dans votre devise locale.

Les méthodes de paiement sont donc excellentes – mais vous devez être un peu patient pour voir comment tout cela fonctionne et pour potentiellement gagner vos revenus.
Combien d’argent pouvez-vous gagner?

Il y a de nombreuses façons de gagner avec bUnited.

Une solution consiste à obtenir les réductions auxquelles il aura éventuellement accès. Cela vous permettra d’économiser de 20% à 30% sur des services tels que le service mobile, l’électricité, le gaz, etc.

De toute façon, ce sont des choses que nous utilisons tous de toute façon, ce serait donc une grande économie à obtenir. Sachez simplement que, comme mentionné, il est encore en phase de croissance, il n’ya pas encore beaucoup d’affaires et dans certains pays, il n’y en a pas encore.

Donc, si vous recherchez des offres exceptionnelles immédiatement, vous devriez consulter les meilleurs sites de cashback proposant certaines offres que vous pouvez utiliser immédiatement.

Mais avec de la patience, les économies potentielles sur bUnited sont très attrayantes.

Cependant, l’option d’invitation a un très grand potentiel de gain – en théorie.

Vous pouvez utiliser la calculatrice sur le site Web pour voir exactement son potentiel.

calculateur de gain bunité

La calculatrice de gains bUnited.

Cela montre qu’il a le potentiel de générer des revenus supplémentaires très intéressants avec le temps, si vous connaissez des personnes qui pourraient également être intéressées par l’adhésion.

ncore une fois, sachez que c’est le potentiel que cela montre. C’est encore nouveau, vous ne pouvez donc pas encore sortir votre argent et il est encore difficile de dire exactement comment il va tourner.

Donc, si vous vous inscrivez, je vous suggérerais de voir cela comme une opportunité mais ne prévoyez pas d’argent. Si vous êtes désespéré d’obtenir l’argent ou de commencer à l’utiliser avant que vous ne les payiez, cela peut vous causer des ennuis.

Une très bonne chose à propos de bUnited est qu’il est disponible dans de nombreux pays.

Selon le site lui-même, il est actif dans ces pays depuis le début:

pays bunés

Vous pouvez rejoindre bUnited à partir de n’importe quel pays.

Cependant, plus bUnited se développera rapidement, plus il y aura de chances que des entreprises partenaires soient installées dans votre pays afin que vous puissiez obtenir des rabais et des offres.

Même si vous ne vivez pas dans l’un des nombreux pays de la liste ci-dessus, vous pouvez toujours y adhérer et inviter des personnes à y adhérer (et à réserver vos gains pour cela).

Mais, selon United, il faudra peut-être plus d’un an (d’ici à 2020) avant que ces pays soient suffisamment grands pour négocier des remises.

Donc, si vous ne vivez pas dans l’un des pays de la liste ci-dessus, il faudra peut-être encore plus de patience pour commencer à obtenir des rabais – juste à votre connaissance.
Pouvez-vous obtenir de l’aide?

Comme mentionné à plusieurs reprises, j’étais très sceptique lorsque j’ai entendu parler de bUnited, même si l’idée derrière cela sonne très bien.

Donc, une des manières pour lesquelles j’ai décidé d’obtenir plus d’informations pour savoir de quoi il s’agissait était de contacter leur support. Si je n’avais rien entendu, ce serait un signe que tout cela serait juste du battage publicitaire.

Et honnêtement, je ne m’attendais pas à avoir de réponse après les avoir contactés – mais je l’ai fait.

Cela a pris plus de temps que les 48 heures mentionnées lorsque vous remplissez le formulaire de contact sur leur site Web, mais au bout de 5 jours environ, j’ai reçu des réponses.

J’avais encore beaucoup de questions sur la façon dont tout cela fonctionne et j’ai posé d’autres questions. Cette fois, mon courrier électronique a été transmis au PDG, Jim Jorgensen, afin que je puisse obtenir plus de détails directement de lui.

J’ai partagé les informations que j’ai reçues de lui dans cette revue, vous pouvez donc voir comment elles expliquent tout elles-mêmes.

Pour moi, c’est très bien qu’ils me répondent, c’est ce qui m’a convaincue que cela valait la peine d’essayer.

Si je n’avais pas eu de réponse du support, je n’aurais pas eu confiance qu’il aurait un potentiel.

Il est donc bon de savoir que de vraies personnes se cachent derrière et qu’elles sont disposées à répondre et à vous aider si vous avez besoin d’aide – sachez qu’il faudra peut-être un peu de temps avant qu’elles reviennent vers vous.
Verdict final – légitime ou arnaque?

Comme vous pouvez le constater, bUnited a des avantages et des inconvénients, et j’ai vu des choses positives et confuses sur la plate-forme.

D’après ce que j’ai pu découvrir, cela semble légitime dans la mesure où de vraies personnes se cachent derrière et que l’idée de la plate-forme est très bonne.

Mais je sais que cela peut être un peu déroutant. Terminons donc cet examen en résumant les avantages et les inconvénients pour vous aider à obtenir un meilleur aperçu avant de décider de vous joindre ou non.

prosPros:

    Libre d’adhérer
    Ouvert à tous les pays
    Peut potentiellement vous donner de bonnes économies
    Le potentiel de gain est grand

consCons:

    Vous ne savez pas quand vous pourrez obtenir vos revenus
    Pas beaucoup de rabais disponibles encore
    Concept encore non prouvé

Je dois avouer que j’aime beaucoup l’idée de bUnited. J’aime la façon dont ils essaient de mettre de gros rabais à la disposition des consommateurs et de mettre l’accent sur la durabilité.

Cependant, j’ai toujours quelques inquiétudes, car il s’agit toujours d’un concept non prouvé. Jusqu’à ce que j’ai été payé, je resterai probablement un peu sceptique 🙂

Mais parce que le concept et l’idée me plaisent, j’ai décidé de rejoindre le groupe et de faire beaucoup de recherches. Le fait même que le PDG m’ait donné des explications me donne confiance dans la légitimité de la plate-forme.

Donc, à mon avis, alors pourquoi ne pas essayer car il est libre de s’inscrire.

Le potentiel peut être énorme tant que vous ne prévoyez pas de retirer l’argent maintenant et que vous êtes prêt à être curieux de savoir comment il évolue et à accepter qu’il soit encore un peu inconnu.
Comment rejoindre bUnited?

C’est gratuit et très rapide de rejoindre bUnited si vous voulez l’essayer.

Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et vous serez dirigé vers la plate-forme pour vous inscrire. Cela prendra moins d’une minute.

Dès que vous vous inscrivez, vous pouvez commencer à inviter les autres vous-même. le lien d’inscription:https://bUnited.com/inviter/BDYS-1346/05/

(Visited 538 times, 2 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *