SÉBASTIEN AJAVON

Bénin: MESSAGE DE RENTRÉE ACADÉMIQUE ENVOYÉ PAR M. SÉBASTIEN AJAVON

MESSAGE DE RENTRÉE ACADÉMIQUE ENVOYÉ PAR M. SÉBASTIEN AJAVON.

Une nouvelle rentrée académique ! Celle-ci dans une certaine morosité économique et un remous social sourd.

M. Sébastien AJAVON tient à manifester son soutien à tous les enseignants et à tous les parents pour que cette rentrée se passe dans les meilleures conditions qui soient.

Aux scolaires et étudiants, Il forme les vœux d’une année réussie pendant laquelle ils devront acquérir plus de compétences: c’est la base de l’excellence.

M. Sébastien AJAVON a la conviction que, pour préparer des citoyens valables pour assurer la prospérité du Bénin, Il sera chaque année indispensable de garantir une rentrée réussie certes, mais surtout une année scolaire apaisée. Il se réjouit de ce que l’Anglais qu’il souhaitait voir introduit dès la rentrée 2016-2017 soit enfin pris en compte et espère que les moyens nécessaires pour une telle nouvelle dimension de notre éducation nationale seront mobilisés et mis à disposition pour une pleine réussite.

La Fondation ASG maintiendra ses efforts pour la construction de salles de classe, laboratoires et autres infrastructures susceptibles d’offrir un meilleur cadre de travail et d’apprentissage à tous les acteurs de notre système éducatif là où elle sera sollicitée malgré les difficultés politiques rencontrées par son initiateur.

Bonne année 2017-2018.

Cellule Communication ASG

(Visited 57 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *