BÉNIN / ÉTAT CONTRE CAJAF COMON DANS L’AFFAIRE 13 MILLIARDS DE TVA: SÉBASTIEN AJAVON A FAIT SA DÉPOSITION ET EST RENTRÉ CHEZ LUI

Contrairement aux rumeurs qui circulent, Sébastien Ajavon n’a été nullement inquiété par la justice ce 24/11/17. Il est vrai que dans le dossier de 13 milliards de TVA, ce dernier a répondu à une convocation du juge d’instruction pour être écouté, comme il est de coutume dans ce genre de procédure. Sébastien Ajavon s’y est rendu lui-même en personne. L’audience a duré moins d’heure et l’intéressé est retourné chez lui comme il est venu.

Rappelons qu’il s’agit d’une vielle affaire concernant la société Cajaf Comon (dont Sébastien Ajavon n’est plus l’administrateur Général) déjà jugée et vidée par la plus haute instance judiciaire de notre pays. L’État, y compris le gouvernement de la rupture, avait même commencé par rembourser la société Cajaf Comon. En panne d’imagination pour détruire un redoutable opposant, le pouvoir de la rupture a simplement voulu réchauffer cette affaire et en profiter pour ne pas solder le compte.

Nous attendons sereinement l’issue de cette affaire

(Visited 77 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *